Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les vidéos de Genezys Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux EmptyMar 15 Fév - 18:40

J'ai l'honneur de vous présenter les deux vidéos du forum Genezys Flux, que l'on peut retrouver ici, en dessous du contexte.

Donnez votre avis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux EmptyMer 16 Fév - 17:11

Le sujet n'étant pas ouvert, j'avais donnés mon avis en MP.
Je le C/C ici, pour Lothiriel.

La 1ère vidéo est très bonne, elle nous plonge tous de suite dans l'ambiance de GF, et on a tous de suite un apperçu du genre, ce qui est une bonne chose. Pour la seconde, elle est bien, mais j'aime moins ; peut-être est-ce la musique de pirates des caraïbes qui est gênante ? Personellement, j'aurais plus vus quelque chose d'assez angoissant pour la vidéo. Que là, pirate des caraïbes c'est tous beau, c'tous joyeux, on est content \o/ Ce qui n'est pas l'impresion que les gens doivent avoir. Le spectateur doit avoir une sorte d'oppression et d'angoisse ; mais dans le bon therme, car si amateur du genre cela lui donnera plus envie de rejoindre le forum.
J'aurais donc plus vus quelque chose dans ce genre :

https://www.youtube.com/watch?v=hKLpJtvzlEI
Lux Aeterna de Clint Mansell, angoissant, mais si beau!

https://www.youtube.com/watch?v=Tb-gI_pFog0
Hell March de Frank Klepacki, chanson de guerre. Début pas très adaptés, mais la suite même si très peu dans le même genre que Lux Aeterna, nous rentre dans une ambiance très particulière. Après, peut-être correspond moins sur le " réveil " du monde qui les attends. A conseiller pour une troisième vidéo, plus orientés sur l'action de la chose ? A méditer...

Après j'ai ça à conseiller pour d'autres futurs vidéos, qui donnent une très bonne ambiance à la chose ; https://www.youtube.com/watch?v=DKbPUzhWeeI Riders on the Storm, The Doors (un classique, donc) https://www.youtube.com/watch?v=sfR_HWMzgyc Kashmir des Led Zeppelin, classique aussi, mais très bon pour la musique d'ambiance, tous du moins pour la partie instrumentale
Après, l'on pourrait s'orienter sur les deux premiers albums de Rammstein, des musiques assez opressantes, sur un fond assez dûr vus que chanter en Allemand. Après, ce n'est que des suggestions ; tous dépend du concept de la chanson.
Une très bonne musique pour ce genre de vidéo est aussi une de la soundtrack de FFX : Otherworld. https://www.youtube.com/watch?v=kXDxYIWAT7Y

Voilà, après cela n'est valable surtout si tu comptes faire d'autres vidéos. ^^ Puis, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, cela peut toujours être inspirant.
Espérant t'avoir aidés, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux EmptyMer 16 Fév - 18:04

Merci pour le C/C Jimi Wink

Pour les musiques j'ai un peu regardé, bon je referai pas la vidéo avec une autre mais j'ai retenu certaines idées pour les potables futures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: alour :)   Les vidéos de Genezys Flux EmptyJeu 17 Fév - 14:43

Merci pour ton analyse Smile je comprends ce que tu veux dire par la musique , mais personnellement je trouve que au contraire elle va bien..c'est vrai que Lux aeterna est assez angoissante et prenante, mais justement peut etre trop... enfin je trouve ^^' Peut etre que pirate des caraibes te dérange parce que justement dans ton esprit cela colle a pirates des caraibes . Mais cette musique a en faite été réalisé dans le but, certe de donner un theme principale au film de Gore Verbinski mais en réalité cette musique est loin d'etre joyeuse, non pas qu'elle soit triste non plus ^^' elle donne une dimension de grandeur, de profondeur, et invite a l'aventure, enfin elle donne a l'auditeur un élan ...a l'inverse Lux aeterna (que j'ai beaucoup étudié en option musique ) insufle a l'auditeur seulement une dimension d'horreur de tragédie, d'épouvante. Elle reflète le cycle infernale de la dépendance a toutes drogues quel qu'elles soient .
C'est pourquoi je trouve que la musique de pirates des caraibes (bien qu'en réalité elle porte un autre nom ^^ ) colle bien parce qu'elle donne cet élan qui invite a se jetter a coeur perdu dans une aventure, se plonger dedans.
Bon apres j'ai étudié la signification de la musique et sa relation avec les images donc peut etre que mon avis est influencé par tout ca, mais je trouve que donc cette musique colle bien avec ce trailer ..
En revanche les autres musique que tu as donné son interessantes !! Smile
Merci d'avoir copier ton MP pour moi Smile

Et merci Masked Man pour les vidéo c'est super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux EmptyJeu 17 Fév - 17:49

Oui, après tous, je n'ai pas de compétences particulières dans le domaine, je ne suis donc pas le mieux placés pour juger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Ah nan c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !!! ^^' Smile je voulais juste donner mon avis et mettre a profit ce que j'avais appris sur ces morceaux (bah voui ca me sert pas a grand chose ds la vie de tout les jours ^^' )
Ton avis est le bienvenue et meme au contraire trés important !!!
et puis les autres musiques que tu as donné son trés interessantes pour d'autre vidéos Smile
désolée si je t'ai donné l'impression que je te rembarrais ou quoi, c'était pas du tout le cas >< ^^'
Puis de toute maniere la musique c'est essentiellement du ressentie, pas besoin de compétences ou quoi pour en avoir une opinion fructueuse ,donc ton avis est trés important !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de Genezys Flux Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de Genezys Flux   Les vidéos de Genezys Flux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos de Genezys Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Avant de jouer :: | ADMINISTRATION | :: Innovations-