Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 MILKA KIKRASHDUFE§§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 10:37

Wesh leyii gèn$, Je mapèl 3mElkã eT jAiim NaRuTõ 3t jeyii faiym *se tire une balle* OMG, j'ai mis 5 minutes à écrire ce truc. C'est pas facile d'être kikoolol, vous savez ? Sérieusement, je penses qu'il faut revaloriser ce noble art ! C'est vrai, n'est pas kikoolol qui le veux : de plus, regardez le temps qu'ils prennent à soigner ainsi leurs écritures ! Le pire, c'est qu'à force cela devient naturel pour eux ! Alors, n'est-ce pas magnifique ? Mais trêve de blabla, place à l'interview du grand, du magnifique, du majestueux, de ... EMELKA KIKRASHDUFE!

« Wesh Milka, b1 ou b1 ? »
« Wesh Jean-Pierre. Et bien ma fois fort bien et vous ? A vrai dire, entre nous, j'ai faim. »
« Oh, quel suspens ! Et dites-moi, milkakikrashdufe, qu'allez-vous manger ce soir, hein ? Dites-le moi ... »
« Eh bien j'avais pensés à des tartines de Nutella, mais je trouvais ça trop simple ... Alors j'ai pensés à du Nutella au pain. N'est-ce pas une superbe idée ? »
« Oh oui, chémerveilleux! Je ni aurais moi-même pas pensés. »
« Je sais Jean-Pierre, je suis incroyablement intelligent(e). »
« Oui, bien entendu : alors, parlez-moi de vous ! »
« Eh bien, entre nous Jean-Pierre, je suis assexué(e). Mon âge se situe entre 0,3 et 127 ans, mais abrégeons cela par le fait que j'ai 13 ans, hein. OK ? Sinon, mon histoire remonte à il y'a très longtemps ... Il y'a environ 14 ans ; je n'était pas encore née. Mes parents m'ont fait. Pis 9 mois plus tard, je suis née. N'est-ce pas merveilleux, Jean-Pierre ? Mes parents ont eu la chance de me mettre AU MONDE ! M'enfin rappelons que mes parents ne sont pas n'importe qui : mon père est Dieu et ma mère la femme de Dieu. Et vus que je suis le fils de Dieu, je suis descendant de Dieu, alors quand mon père sera mort (oh oui, vivement!) je deviendrais Dieu et je serais encore plus magnifique que je le suis déjà. C'est incroyable, n'est-ce pas Jean-Pierre ? »
« Oh oui, chémerveilleux! Parlez-moi de vos gouts. »
« Eh bien, par dessus tous, j'aime le Rock'n'Roll. Avec une dose de Punk et un peu de métal. Vous voyez, malgré que je sois magnifique, ma magnificence s'inspire de certains groupes ou artiste. Elle s'inspire de par exemple de groupe comme Rammstein, The Doors, The Clash, Sex Pistols, Hollywood Undead, Nirvana, Ska-P, System of a Down, Bauhaus, les Béruriers Noir, Guerilla Poubelle, Led Zeppelin, KoRn, la Mano Negra, les Pixies et d'autres encore ! Ou aussi elle s'inspire d'artistes comme Jim Morrison, Kurt Cobain, Manu Chao, Jimi Hendrix, Serge Gainsbourg, toussa². Ensuite, je suis assez fan de la culture Nippon. Vous voyez, manga, animés, ce genre de choses qui plaît aux otakus en herbe ? Genre par exemple je lis des mangas à la hauteur de ma beauté(e) : xXx Holic, Yostuba&, Mirai Nikki, Soul Eater, eyyyh et plein d'autres, juste que de tête c'est assez difficile. Ben oui, j'exprime tellement de pensées philosophiques et intelligentes à la seconde qu'il m'arrive, très rarement bien entendu de me fourvoyer dans mes arguments et du coup avoir dû mal à étoffer correctement ma liste d'arguments. »
« Oh oui, chémerveilleux! Quelle est votre orientation sexuelle ? »
« Je suis auto-sexuelle. »
« Oh oui, chémerveilleux! En quoi cela consistes-t-il ? »
« Jean-Pierre ? »
« Ouish ? »
« Tu peu fermer ta gueule ? »
« Euh, ouish, je crois ... »
« Merci Jean-Pierre. » *prend le micro violemment* « C'ETAIT EMELKA KIKRASHDUFE ! Applaudissez, c'pas tous les jours que vous pouvez voir quelqu'un d'aussi magnifique que moi ! A vous les studios ~ »


Dernière édition par Jimi Poker le Ven 11 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 16:45

Quelle présentation du feu de dieu !
C'est l'cas de le dire !
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu va t'éclater et apporter autant de bonne humeur que cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 16:46

Bah, j'essaierai en tous cas, c'est mon boulot d'un côté, non ?
En tous cas merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Daemons


Maximus Daemons

Messages : 12

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 17:20

Bienvenue Jimi.
Black*Star te serait-il monter à la tête ? Quoiqu'il en soit amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 17:31

Black*Star ? Connait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins
Timothy Duncan

Messages : 25

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 18:24

Haha, excellente la présentation ! Ca change !
Bienvenue en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: :)   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptyVen 11 Fév - 21:05

J'adore !xD Bienvenue a toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Daemons


Maximus Daemons

Messages : 12

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptySam 12 Fév - 0:05

Jimi Poker a écrit:
Black*Star ? Connait pas Razz

Tu oserais me dire que tu apprécie Soul Eater sans connaitre Black*Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ EmptySam 12 Fév - 11:10

C'était un sarcasme, hein >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILKA KIKRASHDUFE§§§ Vide
MessageSujet: Re: MILKA KIKRASHDUFE§§§   MILKA KIKRASHDUFE§§§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILKA KIKRASHDUFE§§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Avant de jouer :: | WHO ARE YOU ? | :: Présentations-