Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Berievre [RP 1 partie 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
avatar

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MessageSujet: Berievre [RP 1 partie 2 ]   Jeu 3 Fév - 22:40

(Partie 1 du RP : http://genezys-flux.forumactif.com/t73-3-jours-de-fievre-rp-1-partie-1#109 )

La pluie avait cessé, quelques rayons perçaient les nuages. Cela faisait déjà plusieurs heures que Lothiriel marchait. La fièvre commençait a revenir, il fallait qu'elle gagne Exile en urgence. Meme si l'idée d'y séjourner lui donnait des frissons de dégouts il n'y avait que la bas qu'elle pourrait se procurer des médicaments ou autre herbes guérisseuses.
Il y a longtemps qu'elle n'y était plus retournée. La ville s'était partagée en deux clans : les végétariens, et les cannibales. L'un tentant malgré tout de vivre en communauté civilisée, l'autre ayant abandonnée leur humanité. mais ce qui lui insufflait ce mépris n'était pas leur facon de vivre, non. Ils n'avaient pas eu le choix, ils avaient étaient mis de coté et laissé pour mort, certains avait eu la force d'essayer de garder la tête haute, d'autre cessèrent de vivre et se mirent a survivre. Mais ce qui la répugnait c'était leur abandon... Pour elle, ils avaient tous baissé les bras. Ils étaient nombreux a avoir été jeté derrière les rempart de Genezys, et elle ne pouvait que se répéter que s'ils s'alliaient tous, ils pourraient aisément s'introduire dans Genezys et renverser Killian. Elle savait que la force de l'union était toujours victorieuse. Mais ils avaient renoncé...accepté leur sort et le monde dans lequel ils furent plongés. Peut être aurait elle aimé avoir cette faiblesse morale , réussir a lâcher prise et essayer de se reconstruire. Peut être aurait elle rejoint les végétariens. Elle rit intérieurement a cette pensée. Vivre en communauté n'était pas son point fort. Depuis la mort de son frère elle fuyait les gens . Elle avait apprit a ne pas faire confiance et a se méfier du moindre petit moucheron. Elle se répétait sans cesse "sois sur tes gardes, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dans ces bois" . Elle continua a laisser aller ses pensées pendant qu'elle marchait.
L'air était lourd, sa respiration commençait a se haler. la végétation était dense, le sol était tapis de lierre. quelque fois un cri de bête se faisait entendre au loin.
Elle arriva a l'entrée d'une grande clairière au milieu de laquelle se dressait des ruines. Il fallait rester prudent. Après avoir examiné de loin l'étendu de la clairière elle s'avança dans ce qu'il restait de la ville. son pied percuta un objet en fer , c'était un panneau sur lequel était écrit "Berievre" . Sans doute le nom de la ville qui devait s'élevait ici autrefois. Le calme régnait. On entendait le bruit sourd du silence. une petite brise s'était levée. Lothiriel commençait a souffrir de la faim, elle n'avait rien mangeait depuis plus de 2 jours. Elle décida qu'après avoir fait le tour des ruines elle se mettrait a la recherche de quelques denrées. Les toits étaient effondrés, seuls deux ou trois murs tenaient encore debout, le reste ne ressemblait plus qu'a une ville après une explosion, une ville fantôme. il devait y avoir des objets enfouis sous les décombres et la poussière. Si elle ne se sentait pas aussi faible physiquement elle chercherait surement. l'odeur âpre de la moisissure et de la poussière commençait a l'oppresser, la tête se mit a lui tourner. Il était temps de se mettre en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
avatar

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MessageSujet: partie 3    Lun 7 Fév - 13:08

Des petites baies sauvages avait poussé a l'angle d'une ancienne maison. La pousse était jeune donc peu de risque qu'elle ait été en contact avec le virus . Elle en mis quelques unes dans un carré de tissu, puis mangea les autres. Le gout était un peu âpre , amer, mais il n'était pas question de faire la difficile. Une fois repue , elle ramassa un bâton assez large et droit et en tailla le bout . Les zones abandonnées étaient très souvent infestées de bêtes affamés, mieux valait il s'assurer de quoi les repousser. Le bâton taillé elle repris la route . Il ne lui restait que peu de marche avant d'atteindre la cité. La route était escarpé. La pluie avait emmené ce qu'il restait du goudron et y avait creusé des sortes de petit canaux. Cela lui rappelé l'hiver dernier. Il avait était rude, entre froid glacial , pluie et neige. Un soir une violente averse s'était abattue l'obligeant a quitter le fond des bois et a rejoindre la route . Elle était tombée sur un groupe de sauvages qui l'avaient attaqué. Eux l'avantage du nombre , elle avait l'avantage de l'arme. Ils se battaient a main nues tandis qu'elle brandissait une petite dague. Elle réussie a en blesser un et a les faire prendre la fuite, mais non sans dommage. A bien y regarder, sa peau était parsemée de cicatrices. Souvenirs de combats passés . Au fil du temps elle avait appris comment survivre, l'art de se battre et de se défendre. Chaque fois qu'elle tuait un adversaire, elle se disait qu'elle devait survivre. Pas pour elle, mais pour se venger. Tuer Killian. C'était unique but.

Elle releva la tête et aperçu les murs d'entrée d'Exile ..
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
avatar

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MessageSujet: Les portes d'Exile   Mer 9 Fév - 12:22

Lothiriel s'assit non loin de l'entrée de la ville. Il fallait qu'elle fasse le point avant d'entrer . Exile regorgeait de nomades, de mercenaires, de sauvages... Si sa traversée des bois fut sans encombre il faudrait qu'elle soit sur ses gardes au sein de la ville et qu'elle modère ses propos. La moindre parole déplacée entrainerait surement un conflit, il fallait se montrer rusée pour obtenir ce qu'elle était venue chercher. Elle fit un bref listing de tout ce qu'elle possédait sur elle, cela serait surement utile si jamais une transaction s'imposait : * couteau, flingues et munitions, une ancienne carte de la région, un livre dont le titre était devenue illisible , un pendentif en forme sphérique dans lequel des petites armature en or soutenait un petit diamant de cristal , quelques habits, une gourde en aluminium, quelques aliments, un petit sac contenant des médicaments de bases et un sac de couchage* . voila toute sa richesse matérielle. Elle possédait de l'argent également mais ne le gardait pas dans son sac, elle préférait le garder en sécurité sur elle. Elle se releva , mit son sac sur son épaule, et s'avanca dans la ville .


(HRP : RP finit . l'histoire se continue dans Exile mais comme je change complètement de lieu de RP celui ci est terminé ).

......................................................................................................


..L'un de nous va mourir, Mais une chose est sure , c'est que ca ne sera pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Berievre [RP 1 partie 2 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Berievre [RP 1 partie 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | ZONE EXTÉRIEURE | :: Villes en Ruine-