Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 jours de fièvre [Rp 1 partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
avatar

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MessageSujet: 3 jours de fièvre [Rp 1 partie 1]   Jeu 3 Fév - 18:02

suite du RP : http://genezys-flux.forumactif.com/t75-berievre

Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il pleuvait. Sa fièvre avait baissé, mais l'avait forcé a établir un campement pendant quelques jours a l'ombre d'un bosquet. Un rhume peut être ou un de ces microbes ramené par les vents d'ouest. La fièvre lui avait donné des hallucinations, rendant l'environnement arboret mystique et inquiétant. Il ne fallait pas qu'elle s'attarde en ce lieux. Autrefois ce devait être un coin tranquille , peut être même que des familles s'y aventuraient en randonnée. Mais c'était une autre époque... ce monde s'était éteint.
Elle savait qu'en restant la elle risquait de tomber sur des mercenaires, des pilleurs , ou encore des cannibales.
Dans son état , a elle seule elle ne ferait pas le poids contre plusieurs adversaires. C'était comme ca maintenant, tuer ou être tuer... se battre pour sa survie .
Elle ferma les yeux et s'imagina. Elle se rappelait les contes de sa mère narrant le rire des enfants, le chants des oiseaux, le ciel bleu ensoleillé et ces après midi de pic nique. Un pic-nique... ce devait être amusant. Un sourire naquit au coin de sa bouche.Un souvenir lui revint, elle s'imaginait alors petite fille courant dans les rues de Genezys aux cotés de son frère. Son frère... elle rouvrit les yeux, son sourire se dissipa. Lothiriel se redressa et se hâta de ranger ses affaires. Elle était restée trop longtemps au même endroit, c'était dangereux. Le jour arrivait et maintenant qu'elle pouvait a nouveau prendre la route il fallait se dépêcher de quitter cet endroit, ce " No mans land". Seuls quelques jours de marches la séparait de la cite de Exile, si elle partait maintenant elle pourrait marcher a l'ombre des arbres, passé midi, le soleil à son zénith éclairerait les bois et la rendrait vulnérable . dés lors , elle pouvaient tomber sur quelqu'un a n'importe quel moment. Il fallait faire vite..
Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours de fièvre [Rp 1 partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | ZONE EXTÉRIEURE | :: Forêt-