Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dictionnaire de Genezys Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Man

Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

MessageSujet: Dictionnaire de Genezys Flux   Ven 25 Déc - 16:03

Dictionnaire



Voici par ordre alphabétique la définition des différents Lieux, Personnages et Autres en rapport avec le contexte du forum.



A-
B-
C-


Castes : Ce sont les différents groupes existant dans la hiérarchie du peuple de Genezys. La caste supérieur contentant les humains Alpha et Beta, et la caste inférieur où sont réparties les humains Gamma, Delta et Epsylon. Chacune de ces castes étant divisée en deux sous caste : Plus ou Moins.

D-
E-


Exile : Exile est la deuxième zone habitable que contient le monde tel qu'il est lors de l'histoire. C'est là bas que se logent des Souillés et la plupart du temps, les Nomades. Elle s'étend sur des dizaine voire des centaines de kilomètre et la seule forme de civilisation qu'il y reste est les anciennes villes détruite par le virus.

F-

Flux Leane : Elle est la dirigeante du groupe des Insurgés. Ex compagne de James, elle découvrit bien vite les manipulations de Killian et son groupe et s'exila de Gaïa pour se réfugier des les souterrains de la ville. Elle arrêta de prendre le Librium et rendis vite compte de la manipulation de Killian, dès lors elle décida de montrer tout un réseau dont le premier but serait de renverser L'Ordre.

G-


Gaïa : Gaïa est une sorte de mini-ville placée sur les hauteurs de Genezys. C'est là que sont les laboratoires des scientifiques mais surtout c'est là que vit L'Ordre. Personne à part ces derniers ne peuvent y venir, sauf sur demande officielle du conseil de L'Ordre.

Genezys : La cité civilisée de la Terre actuelle. Il y vit tous les citoyens mais également L'Ordre et les Insurgés. Elle était au départ une cité scientifique et fut aménagée par la suite comme une ville normale, d'un côté les commerces, de l'autre les quartiers habitables.

H-
I-


Insurgés : Ils sont les seuls personnes à s'élever face au gouvernement de Killian. Ils se logent et se retrouvent dans les souterrains de Genezys afin de mettre au point des plans qui auront pour but de renverser L'Ordre. Ils sont perçus comme des traitres et si un d'entre eux est découvert, il est immédiatement envoyé à Exile.

J-
K-
L-


Librium : Le Librium est une drogue mise en place par L'Ordre pour combattre le virus. Il entraine deux effets secondaires : une naïveté non négligeable si il est mélangé à le l'argent, et également la stérilité. Les habitants de Genezys sont contraints à prendre chaque jour une dose de Librium, sinon ils sont considérés comme traitre et expulsés à Exile.

Loodchild James : Ancien dirigeant des Genezys. C'est lui qui créa le premier jet de Librium, il fut alors considéré comme un sauveur et pu mettre en place la ville et tout ce qu'il y existe encore. Mais alors qu'il était sur le point de découvrir le bon vaccin, celui qui ne réduirait pas la reproduction au clonage, son frère Killian ainsi que les autres membres de L'Ordre décidèrent de l'assassiner en secret.

Loodchild Killian : Il est le frère cadet de James. C'est lui qui renversa l'autorité de son frère à l'aide des autres membres de L'Ordre, afin de prendre le pouvoir et de ne pas permettre à la reproduction sexuée naturelle de refaire surface. C'est un homme fanatique, et il lui importe peu de faire toujours le mieux pour le peuple de Genezys. Il est le chef de L'Ordre et chaque personne sur Genezys lui doit un respect inconditionnel.

M-

Nomades (Les) : Les Nomades peuvent vivre dans Exile ou bien à l'extérieur de ses frontières, même si cela est très rare et surtout interdit. La plupart du temps ils sont des Souillés qui ne veulent appartenir ni aux Végétariens, ni au Cannibales.

N-
O-


Ordre (L') : Ils sont les dirigeants actuels de la vie à Genezys. Ils sont une petite dizaine à prendre toutes les décisions pour la ville. Ils sont tous sous les ordres de Killian Loodchild, un tyran obsédé par la vie éternelle qui à ruiné les chances de la population de revenir à une vie normale.

P-
Q-
R-
S-


Sauvages (Les) : Un des deux groupes qui se partagent le territoire d'Exile. Ils sont des cannibales primitifs et s'organisent sous une hiérarchie stricte et cruelle. Leur seul but étant de survivre et de réduire en poussière les Végétariens également établis à Exile.

T-
U-
V-


V263 : Le v263 est le nom du virus qui décima la planète. Il est né d'une alliance entre un nouveau carburant et un gaz.

Végétariens (Les) : Les deuxième groupe vivant à Exile. Contrairement à leur "compagnons" ils essayent tant bien que mal de s'adapter à la situation et de rester un minimum civilisés. Ils se nourrissent de plantes, de racines et d'autres légumes qu'ils cultivent eux même malgré l'aridité des terres. Ils ne se battent que par légitime défense contre les Sauvages.

W-
X-
Y-
Z-




[S'il vous manque une définition, n'hésitez pas à en parler à un Admin ou un modérateur qui s'empressera de vous aider !]
Revenir en haut Aller en bas
http://genezys-flux.forumactif.com
 

Dictionnaire de Genezys Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Avant de jouer :: | ADMINISTRATION | :: L'Univers GF-