Hum...Dur choix étant donné que je n'ai pas vu beaucoup de film de cette année, cependant je vais tenter d'établir quand même un classement ^^
en un je mettrais Sukerpunch ! aaah du bon cinéma !!! que ce soit au niveau scénario, mise en scène ou des images, rien n'est laisser pour compte, on en a pleins la vue !! il fallait donc qu'il apparaisse dans ce classement !! :p
en deux Never Let me go , que je n'ai aps encore fini mais qui pour l'instant est magnifique ! il prendra peut être la 1ère place lorsque je l'aurais fini ^^
Pour ce qui est des autres, je n'en ai vu que deux autres au cinéma, a savoir Thron et Numéro 4 , deux films très sympa mais qui aurait mérité tout de même un peu plus de profondeur. Enfin étant donné que je ne peux pas établir un réel top 5 je vais y insérer deux films que je n'ai pas encore vu mais qui me plairont assurément : Black swan, et le dernier Harry Potter qui sortira prochainement ! ce qui fait donc :
1- Suker Punch
2-Never Let Me Go
3-Numéro 4
4-Thron
5- Black swan / Harry Potter the final
voila voila !!