Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOP 5 [Films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

MessageSujet: TOP 5 [Films]   Mer 4 Mai - 18:22

Comme son nom l'indique il vous est demandé de faire un p'tit classement du top 5 des films que vous préférez !
Peut-importe l'année, le genre... Smile

......................................................................................................

'Cause this is my destiny.

Dernière édition par Timothy Duncan le Dim 8 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Jeu 5 Mai - 16:44

Hum...Dur choix étant donné que je n'ai pas vu beaucoup de film de cette année, cependant je vais tenter d'établir quand même un classement ^^
en un je mettrais Sukerpunch ! aaah du bon cinéma !!! que ce soit au niveau scénario, mise en scène ou des images, rien n'est laisser pour compte, on en a pleins la vue !! il fallait donc qu'il apparaisse dans ce classement !! :p
en deux Never Let me go , que je n'ai aps encore fini mais qui pour l'instant est magnifique ! il prendra peut être la 1ère place lorsque je l'aurais fini ^^
Pour ce qui est des autres, je n'en ai vu que deux autres au cinéma, a savoir Thron et Numéro 4 , deux films très sympa mais qui aurait mérité tout de même un peu plus de profondeur. Enfin étant donné que je ne peux pas établir un réel top 5 je vais y insérer deux films que je n'ai pas encore vu mais qui me plairont assurément : Black swan, et le dernier Harry Potter qui sortira prochainement ! ce qui fait donc :

1- Suker Punch
2-Never Let Me Go
3-Numéro 4
4-Thron
5- Black swan / Harry Potter the final

voila voila !! Smile

......................................................................................................

..L'un de nous va mourir, Mais une chose est sure , c'est que ca ne sera pas moi..
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Sam 7 Mai - 10:53

- Black Swan
- Le Discours d'un Roi
- Sucker Punch

Ce sont les seuls qui m'ont réellement plus des films de cette année. x)

Timothy Duncan

Delta (δ) Moins
Delta (δ) Moins

Carte d'Identité
■ Arme(s): Canif
■ Métier: Vendeur d'armes

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Dim 8 Mai - 7:36

Bon je dois l'avouer, c'était pas facile de sortir 5 titres de films de cette année, donc je vais modifier le premier post et on va dire 10 films préférés, peut-importe l'année ! Smile

Bon du coup je vais répondre aussi !

1- V Pour Vendetta
2- Le seigneur des anneaux
3- Star Wars
4- Harry Potter
5- Aeon Flux

Bon là c'est dur parce qu'il y en a un million du coup et que je suis sure que j'en ai oublié dans mon top 5, mais bon :p

'Cause this is my destiny.
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade

Carte d'Identité
■ Métier:

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Dim 8 Mai - 19:50

AAh dans ce cas je refais un classement ! Smile

1- Collision
2- Le labyrinthe de Pan
3-Le seigneurs des anneaux / HP
4- I-robot, Aeon Flux, Equilibrium
5-Vas, VI, et Deviens

voilouuuu !! Smile j'en oublis forcément, mais bon ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit ^^

..L'un de nous va mourir, Mais une chose est sure , c'est que ca ne sera pas moi..
Masked Man

Administrateur
Administrateur

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Dim 8 Mai - 20:49

Tricheuse t'avais pas le droit d'en mettre plusieurs pour la même place et en plus tu m'as copié !! :O
Et en plus bis Collision est un film incompréhensible U_u !

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"

[Jimi Poker]
http://genezys-flux.forumactif.com
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade

Carte d'Identité
■ Métier:

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   Dim 8 Mai - 20:56

D'abord euh.. si !u_U x) ensuite c'pas mas faute si on a a peu pres les meme gouts, et pour finir... COLLISION EST UN FILM MAGNIFIQUE, c'pas ma faute si tu comprends rien !u_U "- E lui c'est qui ?§ - on l'a vu il y a 5 min , c'est l'agent de police - aaah.... ET lui c'est qui ? et Elle ? pourquoi elle fait ca ?! " a la fin du film " - Tu as aimé ? Smile -j'ai rien compris..." xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 [Films]   

TOP 5 [Films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1