Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rudie can't fail [RP 1-P2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
avatar

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MessageSujet: Rudie can't fail [RP 1-P2]   Jeu 28 Avr - 21:25

- " Hé ben, Jimi, on est à la traine ? "

O.K, j'avais bien deux heures de retard, mais je n'avais pas à être blâmés surtout avec la journée que l'on a eu hier. Et c'était reparti pour un tour, pour une journée de notre vie à expérimenter le clônage avec deux rats dans un micro-onde géant. Qui, d'ailleurs, n'était pas très au point. Les cellules explosaient avant la fin de l'expérience, et si non nous avions affaire à des rats siamois qui se séparaient deux jours plus tard avant de mourir douloureusement. J'avais les mêmes fringues qu'hier, trempés à cause de la pluie et une odeur de tabac et d'alcool assez forte.

- " Putain mec, tu pues la bière! Allez, bouges-toi, j'pense qu'on à trouver un truc. "
- " Rudie, j'veux pas paraître méchant - mais ça fait une semaine jour pour jour que tu me dis ça. "
- " Ouais, mais là on n'attendait plus que toi, mattes un peu ça. "

Il me pointa un engin que je connaissais depuis longtemps déjà - j'ai passés plusieurs années à essayer de l'améliorer, en vain. En gros, ça permettait de diviser les cellules en deux, créant ainsi deux personnes physiquement identiques. Scientifiquement parlant, cela était aujourd'hui dépassés et l'utilité était très maigre du fait que les quelques personnes que l'on a " clôné " avec ça ont très vite remarqués que pour eux les mathématiques c'était finis. Et tous, d'ailleurs. Ils ne pouvaient plus rien faire sans ressentir une lacune. L'engin à donc était formellement interdit par l'êtat - ou ce qu'il en reste - et une seule réplique avait était gardés et, par chance, dans notre laboratoire. Notre dernier cobaye humanoïde était enfermés dedans. C'était un exercice vain et surtout couteux, car l'on connaissait déjà le résultat.

- " Déconnes pas avec ça, merde! Tu sais bien que ça sert plus rien! "
- " Calmes-toi, Jimi... Je sais ce que je fait, j'ai récupérés les plans que tu avait fait et je les ai travaillés plus en approfondi, et je pense avoir découvert la clés de ce qui t'avait empéchés de réussir... Non, j'en suis sûr. "
- " Ah ouais ? Ecoutes, j'ai gâchés quatre longues années dessus et tu vas me dire que toi en quelques misérables jours tu aurais trouvés la clé ? "
- " Tes quatres longues années n'ont pas étaient gâchés ; je viens d'ailleurs de les réadapter en fonction. Ca va marcher! Il ne reste plus qu'à patienter, le processus sera je pense plus long que la division classique comme nous la connaissons. Disons... demain soir voir après-demain matin."
- " J'espère pour toi que tu as raison... tu veux parier monnaie ? 100Ξ que tu t'es chiés. "
- " Parie tenu. "

......................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudie can't fail [RP 1-P2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | GAIA | :: Laboratoires :: Salle de Clonage-