Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyJeu 31 Mar - 19:41

Premièrement, je vais vous présenter Rammstein, accompagnée d'une affiche que j'avais faite pour un exposés d'Allemand. (très facilement traduisible, vus mon pittoresque niveau d'Allemand. ^^)
Alors doooonc, Rammstein est un groupe Allemand fondés dans les années 199x, là ou les 6 membres se connaissaient déjà presque tous au sein du groupe Feeling-B. Ils eurent un succés très rapide à la sortie de leur deuxième album " Sensucht " mais aussi grâce à leur tournée dont en déboucha le dvd et disque audio " Live aus Berlin ". (ma relique, LA relique. Le LAB est sûrement la meilleure prestation live de R+ et est largement au-dessus d'un simple enregistrement studio)
Rammstein est énormément connu pour ses nombreuses polémiques, notamment grâce au clip très controversés " Stripped ", leur seul et unique reprise de Depeche Mode ou y apparaît des images de la contrebande nazi, images signés en plus par le cinéaste favoris d'Hitler. (c'est pour dire que ça a fait parler d'eux...) Malheureusement, cela leur a aussi collés la fausse étique de groupe-nazi, complétement faussés, chose à laquelle ils ont d'ailleurs répondu dans la chanson puis le clip de " Links 2,3,4 ". (gauche, deux trois quatres). Ils ont donc sortis 6 albums studio, mon favoris est Sehnsucht, bla²

Spoiler:

Pour Jimi, la flemme de recopier, alors je vais vous mettre ce qui reste de mon exposée de musique. (aussi ^^ bon, après j'aurais plein d'autres comme ça à vous montrer, mais la plupart sont en Anglais, et sont plus aboutis alors pour ceux fâchaient avec la langue...)

Spoiler:


Dernière édition par Jimi Poker le Jeu 31 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyJeu 31 Mar - 19:44

Coucou, tu peux les mettres sous spoiler stp ? Smile
Ca déforme le forum à mort ^^
Je vais lire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyJeu 31 Mar - 20:02

Oups, désolés, je ne le vois pas forcément chez moi ! :grandécran:
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyJeu 31 Mar - 20:19

Merci :p !

Super présentation Smile
Je n'aime pas beaucoup Rammstein, ils m'ont toujours terrorisée à vrai dire x) Mais Jimi Hendrix est puissant !
Juste un petit détail peut-être :
Dans celle de Jimi Hendrix tu marques qu'il s'est battu "pour" le racisme, je crois qu'on dit se battre "contre", même quand on se bat ^^ x)

Sinon très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
Jimi Poker

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyVen 1 Avr - 16:09

Arf, oui ^^'
J'ai du bouclés l'exposé assez vite, car ce n'est qu'avant de partir au collège que j'ai remarqués que je devais en faire un... alors j'ai écris à-p-p tous ce que je savais avant de partir. (d'ailleurs, ayant tous fait de mémoire, il est possible d'y avoir quelques erreurs, mais jamais rien de grave)
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man

Administrateur
Administrateur
Masked Man

Messages : 176

Carte d'Identité
■ Arme(s): Divers Poignards
■ Métier:

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  EmptyVen 1 Avr - 20:48

De tête ! Ben bravo c'est super en tout cas, beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genezys-flux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Vide
MessageSujet: Re: Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)    Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux présentations. Jimi Hendrix & Rammstein. (d'autres à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Hors RP :: | FLOOD | :: Libre-