Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revolution Rock, it is a brand of new rock [RP1-P1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi Poker

Docteur Diplômé
Docteur Diplômé
avatar

Messages : 67

Carte d'Identité
■ Arme(s): Aucune
■ Métier: Aucun

MessageSujet: Revolution Rock, it is a brand of new rock [RP1-P1]   Jeu 31 Mar - 19:22

Il faisait beau. Les jardins étaient ensoleillés. Du monde ; beaucoup de monde. Il faisait chaud. J'avais chaud. Compréhensibles, après de dures séances au laboratoire ou moi et mes collègues se penchèrent sur le clonage, ce qui fut un échec total car tous ce que nous réussissions est de faire avorter une souris avant de la crever. Je sortis mon briquet, alluma ma clope, me posa sur les barrières contournant la petite mare, tranquille, malgré le nombres de personnes venus profiter des premiers jours de soleils. Complétement crevés, je finis par m'allonger dans l'herbe avec L'america en fond sonore. Je respirais l'odeur de marijuana à plein nez une dernière fois, avant de complétement m'endormir, absorbés dans de doux rêves.
Blanc. Oui, tout autour de moi n'était fait que de blanc. Et de noir. Je voyais la vie en noir et blanc ; ou blanc et noir. Comme dans un vieux film muet. J'était négligemment, mais avec classe, vêtu d'un smoking à rayure ouvert laissant apparaître mon torse ainsi qu'une croix ou pendait une corne du diable faite avec une main de zombie. C'est à préciser, car j'était seul en couleur, et ce vert se voyait plus que tous par-dessus ce costard très sobre ; contraste renforcés de plus par ce signe heavy metal qui n'avait rien à faire avec une tenue de soirée. Mais c'était là. Et j'était là. Ou ? Qu'est-ce que j'en avais à foutre. On aurait tous simplement dit que je me consumais dans l'univers. Je marchais à bout de souffle, sans jamais en voir le bout. Paradoxalement, je me sentais bien. Est-ce normal ? Suis-je normal ? Suis-je normal d'aimer vivre comme dans un livre de science-fiction bourrés d'incohérences et de mauvais effets spéciaux ? Les couleurs se rétablissaient petit à petit. Je commençais à voir du rouge. Du jaune. Du mauve. Du bleu, du vert, du rose, de la lumière. Plus rien.
Horrible migraine, réveil en douleur. 01h30. Plus personne, à part deux ado se faisant tourner le joint. Je pouvais sentir leur merde d'où j'était, tellement la qualités de l'herbe était mauvaise. Je sortis mon briquet, m'alluma une clope, et me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revolution Rock, it is a brand of new rock [RP1-P1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | GAIA | :: 
Les Jardins
-