Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Genezys à besoin de toi. Viens te battre !
Genezys Flux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP 2 / Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

RP 2 / Partie 3 Vide
MessageSujet: RP 2 / Partie 3   RP 2 / Partie 3 EmptyLun 28 Mar - 17:36

Je suivis les instructions de Sam, et marcha dans la direction qu'elle m'avait indiqué .Les rues semblaient plus propre ici . Pas de mégot sur le parterre, presque pas de poussière . Les dalles avaient recut un entretient et bien que l'on voyait encore les rouages du temps, et des dégradations faites lors du début des épidémies , la quartiers paraissaient propre et entretenues .
Je me demandais depuis combien de temps je n'étais pas venue . cela devait faire plusieurs mois, peut être des années . Dans la foret, la notion du temps parait abstraite .
Une dame passa, portant un enfant dans ses bras. Sans doute avait il moins de 6mois. cela m'arreta net

* Un bébé ?! cela voudrait dire que le virus ...a été repoussé ?! "

Jadis , un nouveau né ne tenait pas plus de 2 mois, le virus était bien trop fort, et mortel pour qu'un nouveau né puisse passer le cap des 3mois . Peut être avait il été chanceux, ou peut être que durant mon ermitage les choses avait évolués. décidément, il fallait vraiment que je m'entretiennes avec Helen ! Si mes pensées s'avéraient être juste, , la raison pour laquelle je voulait la voir, n'en serait que plus fortifiée . Cependant , j'avais peu d'espoir qu'elle me reçoive, mais il fallait tenter le tout pour le tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

RP 2 / Partie 3 Vide
MessageSujet: Re: RP 2 / Partie 3   RP 2 / Partie 3 EmptyLun 11 Avr - 17:10

J'avais attendu plus de 2h devant la case du dirigeant pour finalement une fois a l'intérieur, me faire entendre dire que Helen n'était pas présente aujourd'hui. Pas la peine d'avoir suivi une scolarité dans Genezys pour comprendre que ces personnes se payaient ma tête. Je ressentie des fourmillements dans mes doigts, l'envie de dégainer me titiller, afin de leur faire passer le désir de me faire tourner en bourrique. Cependant, je ne devais pas faire de bave. Si je voulais avoir une chance d'être prise au sérieux, je devais paraitre sage et réfréner mes ardeurs impulsives.
Personne ne m'avait jamais inculqué la diplomatie, cela allait être tout nouveau pour moi. Habituellement, où l'on me suivait, où bien la plupart du temps, les négociations ne s'avérait guère très satisfaisante et je me voyer contraintes de quitter pour quelques temps les lieux... Mais cette fois, pas le droit a l'erreur. Pas de bavures. Il fallait que je me montre convaincante. Si j'étais revenue a Exile, c'était dans l'unique but de monter une résistance extérieur a Genezys. En vue bien entendu de se dresser contre l'Ordre et de venir en aide aux insurgés. De plus, les derniers événements que j'avais pu constater au sein d' Exile, m'amenait a croire qu'un antidote avait était conçu, si c'était le cas, il serait alors l'arme fatale contre l'Ordre. Malheureusement, pour dresser une résistance il me fallait l'appui de la chef des Végétariens. Sans elle, sans son accord public, aucun des habitants ne prendra le risque de se joindre a moi. Je n'avais donc pas d'autres solutions que de rester là, a attendre qu'elle me reçoive. Le persévrance finit toujours par porter ses fruits ..
Revenir en haut Aller en bas
Lothiriel Brilyan

Admin & Nomade
Admin & Nomade
Lothiriel Brilyan

Messages : 72

Carte d'Identité
■ Arme(s): Double pistolets
■ Métier:

RP 2 / Partie 3 Vide
MessageSujet: Re: RP 2 / Partie 3   RP 2 / Partie 3 EmptyMer 27 Avr - 20:03

Cela faisait plusieurs jours que j'attendais d'être reçue par Helen Field, mais à chaque fois je me voyais refouleée avec en guise de consolation des mots d'excuses "Elle n'est pas la aujourd'hui" "Elle est en réunion" "Mme Field ne peut vous recevoir aujourd'hui, revenait un autre jour peut être" . Le "peut être" m'amenait a croire que chaque jour une nouvelle excuse me serait présentée. Mais je ne désespérait pas. J'avais loué une chambre dans une auberge non loin de la. L'espace était exiguë, les murs délabrés apportaient un air insalubre a la petite pièce. N'ayant que peu d'argent, je devais m'en contenter. Sur un sommier était disposé un matelas dont une forte odeur de transpiration et de moisissure s'en dégageait. Une étroite fenêtre donnait sur la rue principale des quartiers végétariens, mais la vitre, recouverte de poussière, ne laissait que très peu entrer la lumière. Une petite table avait été placé dans le coin gauche du mur opposé a l'entrée. Une bougie à moitié consommé était tenue dans un très jolie chandelier. Par moments, une bête sortait du sol ou des trous des murs. Par chance, la chambre disposait également d'un petit lavabo avec de l'eau courante. Cela faisait quelques jours que je n'avais pu me laver, ni laver mes vêtements. L'odeur, bien que très faibles, commençait a m'incommoder. Outre cela, l'auberge avait un point négatif qui rendait difficile mon séjour ici : l'épaisseur des murs. En effet, sans doute avaient ils été rongé de l'intérieur, car, avec les trous d'usures, chaque bruit d'une chambre était renvoyé en échos dans les chambres voisines. J'avais ainsi droit chaque soir aux hurlements des disputes entre enfants et parents, les défoulements d'injures des hommes bourrés. Chaque discussion était audible d'une chambre a l'autre. Je n'avais donc droit a très peu de silence, et bien que le retour a la civilisation m'apportais une bouffée de repos, le silence et la solitude qu'offrait les bois sauvages commençaient a me manquer.
Cependant, malgré mon caractère misanthropique je m'étais faite une amie. Non pas une complice. Mais une petite fille nommée Jaddiah. Son "père" ,adoptif pour le moins, était le gérant de l'auberge. Elle passait donc ses journée près du comptoir, ou dans les rues devant . Un matin, elle était restée devant ma table en ouvrant de grand yeux devant moi. Sans doute mon aspect aventurière avait du l'impressionner, mais depuis elle ne me lâchait plus et passait la plupart du temps où je me trouvais a l'auberge, a me narrer les histoires de sa vie et a me poser toutes sortes de questions. Le plus étrange était que je m'était prise d'affection pour elle. Elle arrivait parfois a me faire rire, et sa naïveté devant le monde était touchante.
Dans ces moments la l'idée de me poser me traversait l'esprit. Pourquoi ne pas rester? Essayer de construire une vie. Lorsque je voyais la communauté que les végétariens essayer de rebâtir, il m'arrivait d'envisager les rejoindre. Mes ces idées ne duraient jamais plus de quelques instant. L'objectif de ma mission me revenait alors en tete, et je repartait vers la case de la dirigeante décidée et obstinée.

C'est alors qu'un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 2 / Partie 3 Vide
MessageSujet: Re: RP 2 / Partie 3   RP 2 / Partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP 2 / Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genezys Flux :: Zone RP :: | EXILE | :: Les Quartiers Végétariens :: Habitations-